73 Avenue Paul Doumer
75016
Paris
Le bridge cantilever, dit en extension, est une alternative durable et non-invasive à l’implant dans le secteur esthétique. Grâce à l’amélioration des céramiques et des techniques de collage, il nous est possible de réaliser un bridge collé sans délabrer la dent « support de bridge », grâce au propriétés mécaniques et esthétique de la céramique Emax (disilicathe de Lithium); en faisant tenir la dent manquante grâce à une ailette collée sur la dent support.
Ce traitement est très utile de les cas d’agénésie (absence de la dent) des incisives latérales; chez les patients « jeunes » , ou lorsque l’implant n’est pas réalisable.
Patient adressé après son traitement orthodontique. Le patient présente une agénésie des 2 incisives latérales maxillaires. Deux bridges collés en céramique appelé bridge cantilever ont été réalisés après aménagement de l'espace et de la gencive..
Patiente adressée après son traitement orthodontique. La patiente présente une agénésie d'une incisive latérale mandibulaire. Un bridges collé en céramique appelé bridge cantilever a été réalisé après aménagement de l'espace et de la gencive.